Point Presse

Puel en dit plus sur la blessure de Neyou

Absent surprise du groupe stéphanois annoncé mardi soir, Yvan Neyou était finalement bel et bien présent sur la feuille de match hier face à Lens. Entré à la 71ème minute à la place d’Adil Aouchiche, le milieu de terrain n’a pas apporté grand chose mais a tout de même pu fouler la pelouse, preuve que sa blessure n’est pas si grave. Après la rencontre, Claude Puel a donné plus d’indications à son sujet.

Touché à la cuisse

« Yvan devait débuter ce soir, mais il a senti un problème à la cuisse lors du dernier entraînement. Il a repassé une échographie ce matin. On a décidé de ne pas le faire débuter mais de garder la possibilité de le faire entrer en cours de match. »

propos rapportés sur asse.fr

(0 commentaire)

  1. Puel tu es mauvais point bar! Vous recrutez des bras cassés. Il veut recruter un joueur de Clermont, pour le revendre comme Honorat dans la foulée. On se fout de notre gueule au sein de cette direction? Mais barrez vous bandes d’incapables d’incompétents… vous avez tuer le club vous l’avez humilié et salit dans toute sa splendeur sa vous suffit pas? Partez par la grande porte oui vraiment partez vite, Messieurs les guignols..

  2. Super puel,sortir aouchiche qui fait son match et donne le but pour faire entré un joueur blessé Neyou qui n à rien apporté de plus cela prouve encore et encore tes mauvais choix dans la gestion de l équipe, lamentable. Silence complet de la direction incapable de prendre le taureau par les cornes, Méfier vous, de la colère des supporters ,de ne rien dire et ne rien faire sa vas finir par vous pétez à la gueule .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :