Les discours s’enchaînent, se ressemblent et pourraient être écrits avant les rencontres. Après Nordin, Charles Abi s’est lui aussi confié après la défaite face à Lens et n’a pas semblé vivre le même match que nous autres supporters devant nos écrans. Extraits.

Deux cadeaux en première

« On est très déçus à la fin de ce match. On sait qu’on a fait un match abouti, on a manqué d’efficacité malgré beaucoup de situations. On s’est fait avoir en première période en prenant deux buts évitables, deux cadeaux et on prend un but en contre en fin de match. On reste sur deux défaites donc on est très déçus. À nous de relever la tête, on a un match très important qui arrive dans dix jours donc à nous de bien le préparer pour rebondir. »

Déçu au vu de la physionomie du match, réellement ?

« On sort très frustrés car c’était un match abouti. On manque encore d’efficacité, on sait que ça n’est pas la première fois et que l’on doit travailler ça. On a tous fait un bon match et on aurait aimé mettre au moins un but de plus pour repartir avec un point et même pourquoi pas aller chercher encore mieux. Sur la physionomie du match on sort déçus. Quand on est menés deux à zéro c’est sur que c’est très compliqué, surtout quand on fait des cadeaux. On réussi à revenir à deux buts à un avant la mi-temps, en deuxième on a de l’espoir, on pousse toute la deuxième mi-temps et on se prend ce troisième but qui nous fait très mal en fin de match. »