Point Presse

Nordin ne sent pas forcément le club en danger !

Des joueurs déconnectés ou tout simplement obligés de tenir un discours formaté ? Difficile de savoir réellement ce qu’il en est mais les récents propos tenus par Arnaud Nordin après la défaite face à Lens viennent nous mettre un nouveau coup derrière la tête. Au club depuis huit ans, le jeune ailier a expliqué qu’il ne sentait pas vraiment l’ASSE en danger et que l’équipe a tout donné hier, du moins essayé (deux tirs cadrés seulement en deuxième période alors que Lens était pourtant devant au score)… Une réelle prise de conscience de la situation arrivera-t-elle un jour ?

Tout donner pour se sauver… et si ça n’est pas le cas tant pis ?

« Nous sommes des compétiteurs, on est tous déçus. Mais l’équipe n’est pas abattue. Il reste dix matchs, on va tout donner pour se sauver. Contre Lens, on a encore manqué d’efficacité, à la fois offensivement et défensivement. En attaque, on a eu du mal à se trouver. Cela fait deux matchs que c’est plus compliqué mais il y a du mieux dans certains domaines. On se fait avoir sur une contre-attaque puis un cafouillage. On doit être plus réactif lors des transitions. Malgré ce troisième but anecdotique, on a essayé de tout donner. On va continuer à bosser pour corriger ces petites erreurs, retrouver la confiance, marquer des buts et faire des passes décisives. On a dix jours pour changer ça. »

Pas de danger, un groupe qui vit bien mais des résultats qui ne montrent que le contraire !

« Je ne sens pas forcément le club en danger. Le signal d’alarme, cela fait un moment qu’on l’a tiré. On sait qu’on joue le maintien. Il va falloir redoubler d’efforts. Mais on est encore devant, à nous de le rester jusqu’à la fin. On a les cartes en main pour se sauver. La cohésion du groupe est très bonne. Tout le monde s’entend à merveille. Le groupe vit très bien. »

propos rapportés sur leprogres.fr

(0 commentaire)

  1. Ouvre les yeux, encore un puel junior il va trouvé aussi des bonnes choses dans ce match encore perdu à domicile ,aucune excuse un match à la maison dois ce gagné, mais pour sa il faut se battre pendant 90 minutes pour sauver sa saison,mais avec un comportement pareil est un jeu pareil on est loin de finir la saison parmi l élite ,quel désastre.

    1. j ai l impression qu on est que deux à gueuler contre ces abrutis ? les autres y sont ou ?

  2. oh l imbécile ! comment peut on dire des choses pareilles ? té un pro toi ? je rigole plutôt j en pleure, mais comme ont dit vaux mieux entendre ça qu être sourd…. vous êtes tous suffisant, si on vous mettait les salaires au rendement vous toucheriez le rsa…

  3. un discoure de U 17 meme si ca marche pas on s en fout .la formation a la JUJU des jeunes sans envie sans ambition . mais pourquoi ils jouent au foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :