News

Puel : « La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ? »

Après un nouveau match où l’ASSE n’est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s’est exprimé en conférence de presse et a expliqué que ses joueurs auraient au moins mérité le partage des points. L’entraîneur des Verts a également tenu à préciser que la sonnette d’alarme est bien évidemment tirée depuis longtemps.

Trop de cadeaux et pas assez d’efficacité

« On a des scenarios qui doivent nous permettre de prendre plus de points sur les trois derniers matchs. On offre deux cadeaux. C’est dommage. On est resté cohérent, on a eu des temps forts, des situations chaudes. On a eu les jambes un peu lourdes en deuxième mi-temps. »

« On aurait mérité par rapport à notre prestation technique et notre investissement au moins le partage des points. Mais on n’a pas su être efficace. On a bien débuté, posé le jeu. On prend un but en négociant mal la profondeur puis un second en perdant un ballon dans notre camp. On a pêche et on été puni. Mais on ne s’est pas liquéfié. »

« Il va falloir gérer pendant ces dix jours et ne pas trop cogiter. On fera un match entre nous samedi pour garder le rythme et maintenir le groupe en alerte. La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ? Vous pensez que ça me fait plaisir d’être la ? Ça fait longtemps qu’on sait qu’on joue le maintien. »

propos rapportés par Le Progrès-ASSE et Anthony Perrel, journaliste Radio Scoop

(0 commentaire)

  1. c est ouvertement clair que c est la L2…les relégables poussent derrière t ont plus la niak que sainté

  2. Puel nous condit en ligue 2 car ce sera son seul titre de gagné en 15 ans…enfin peut-être

  3. La faute a qui sa toujour etait romeyre il aurait pas over sa Bouche en Egypte tout suite on aurait mostafa lui 7 matchs 6 buts

  4. Il reste 10 journée , il faudrait que nos de Pinces de président prennent une décision forte concernant Puel en le limogeant et prendre gouvernec pour essayer de nous maintenir en ligue 1.Car j’ai bien que si rien ne change on va tous droit en ligue 2

  5. La destruction de ce club par ceux qui le gouvernent ont déjà commencé. Les 2 guignols devront rendre des comptes . Et PUEL faut quil arrête après chaque match de dire des âneries. L’équipe progresse pour jouer la D2 cest plus tôt ça. On remettra 5 ans pour retrouver l’élite. Roro Caca ont fait silence de ne pas parler ? aucune réaction de leurs part. Supporters notre équipe est dessouder, l’image de SAINTÉ en a pris un coup. Quelle honte a vous tous Messieurs ! Vous nous avez mentis , trahis . Cassez vous et vite!

  6. Ce club que nous aimons a longtemps eu la culture de la victoire, aujourd’hui avec des dirigeants incompétents il a la culture de la défaite. 16ème et même pas fichu de sortir Sochaux en coupe de France. Roro et Zozo sont muets.

  7. Moi la larme je l,ai a l,oeil Puel ne fait pas le Printant en un an on n,a pas progressé il veux un attaquant rapide on vend Béric 29 ans et on prend Modeste 32 ans cherchez l,erreur de plus changer de tactique chaque fois les joueurs n,ont pas de repère faut réagir et vite

  8. Ont prends l habitude de perdre,quand ton gagné c etait un miracle à part le match de Rennes. Cela fait des mois et des mois que les supporters hurlent leurs mécontentement et rien ne change ,nous sommes bien le seul club ,à ne pas réagir, nous fermons les yeux sur l imconpetence de puel jusqu’à quand, la descente et les deux burnes reste silencieux sa me troue le cul,bande de nuls.

  9. Merci puel, moulin tu est une vraie chèvre 🐐 dégage de notres club gros battards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :