Notes du match

Les notes du Talk : Camara et Aouchiche, les deux seuls petits rayons de soleil

Nouvelle défaite, nouvelle désillusion et nouveau match où les Verts ne sont pas parvenus à réellement bousculer leur adversaire, particulièrement en seconde période alors que le score était à l’avantage de Lens. Très peu de positif à ressortir donc, si ce n’est pour deux ou trois joueurs. Voici nos notes.

Une défense trop fébrile et trop de carences offensives

Jessy Moulin (3) : Une belle parade, de la tête, en deuxième mi-temps mais surtout trois buts encaissés et un penalty sur lequel il aurait pu mieux faire.

Mathieu Debuchy (3,5) : Il commence à avoir énormément de mal sur le plan défensif mais a tout de même eu un meilleur apport offensif que lors des matchs précédents. Pas assez pour mériter mieux.

Harold Moukoudi (4) : Un penalty provoqué, un but pour le faire oublier. Le défenseur central n’a pas fait un grand match mais n’est pas le plus à blamer.

Pape Cissé (3) : Peu en réussite dans le jeu aérien et des relances hasardeuses. Pas au mieux depuis quelques matchs.

Timothée Kolodziejczak (3,5) : Trop d’imprécisions techniques pour son retour en tant que titulaire. Fallait-il néanmoins s’attendre à mieux ? Il ne reviendra visiblement jamais à son niveau.

Lucas Gourna (4) : Quelques bonnes récupérations mais aussi une grossière erreur en deuxième mi-temps et des fautes de jeunesse.

Mahdi Camara (6) : L’un des seuls à qui l’on peut faire confiance cette saison, il l’a encore prouvé hier soir en multipliant les efforts et en essayant de faire de son mieux pour renverser la tendance. Pas aidé.

Adil Aouchiche (5,5) : Une passe décisive, quelques ballons pour ses partenaires et de la précision dans ses passes. Sa place dans le onze doit-elle encore être discutée ?

Arnaud Nordin (3) : Il a loupé beaucoup trop de choses et n’a pas assez pesé offensivement pour obtenir une meilleure note. On en attend plus.

Kévin Monnet-Paquet (3) : Sa titularisation nous a surpris et a confirmé ce que l’on pense : il n’est pas assez utile pour être dans le onze. Quelques bonnes combinaisons en début de match mais il s’est éteint petit à petit.

Charles Abi (4,5) : Titulaire jusqu’au coup de sifflet final, il a probablement réussi son meilleur match de la saison même s’il a parfois été un brin maladroit. Il a néanmoins perdu peu de ballon et a été plus actif qu’à l’accoutumée. Du mieux.

Les remplaçants : Denis Bouanga n’a pas métamorphosé le visage offensif de l’équipe mais a plutôt bien négocié ses rares ballons. Son but sur penalty est anecdotique et comme Nordin, on en attend beaucoup plus. Anthony Modeste ne s’est que trop peu illustré et n’a pas marqué des points malgré une lourde frappe à l’entrée de la surface qui passe de peu à côté. Ryad Boudebouz a délivré quelques bons ballons, en vain tandis que Miguel Trauco et Yvan Neyou n’ont rien apporté.

(0 commentaire)

  1. vous voyez sur la photo come ils sont mollassons … les lensois sautent plus haut.. Le cissé et ses 2 mètres il n a aucun jeu de tête…il n apporte rien, papy debuchy est hs, modeste on en parle pas… et nordin…. il ne s inquiète pas .. mdr.. on a encore de l avance… charlot va!!!

  2. Aucune réaction, deuxième équipe la plus faible du championnat devant dijon.Voilà où nous en sommes aujourd’hui merci les plouques, incapable de réagir a la situations désastreuse que puel à créer dans notre club préféré avec l aide des deux burnes qui comme part hasard se cache,honte à vous,le temps passe et toujour rien ,dépité dégoûté de leurs inactions depuis des lustres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :