News

Mercato : Deux géants du football européen sur Gourna ?

L’ASSE tient certainement dans ses rangs l’une des futurs pépites du football français en la personne de Lucas Gourna et plusieurs recruteurs étrangers l’ont déjà bien compris. En effet, outre Chelsea, Leipzig et un club de Milan, deux géants du football européen et plus particulièrement espagnol auraient des vues sur lui.

Un avenir en Liga ?

Si l’on en croit les informations de l’hebdomadaire catalan Don Balón, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient venus aux renseignements concernant le milieu de terrain stéphanois de 17 ans. Les deux écuries ont également des vues sur le rennais Eduardo Camavinga mais le prix de ce dernier est aujourd’hui considéré comme un frein alors que son cadet à l’ASSE représenterait un investissement financier moindre puisqu’il possède moins d’expérience, tant sur la scène européenne (Coupe d’Europe) qu’internationale (Equipe de France A). Reste à voir si les clubs intéressés passeront à l’offensive lors du prochain mercato.

(0 commentaire)

  1. Alors, si j’ai bien compris, c’est donc pour cela que Puel est venu à l’ASSE. Non pas pour sauver l’équipe et essayer de jouer quelque chose dans le championnat, mais bien pour faire connaître les vainqueurs de la Gambardella, et ainsi ramener du pognon dans les caisses de RR et BC. Je comprends mieux tout ce bazard et ce niveau si faible de l’équipe. Saliba, Fofana, maintenant Gourna, et qui encore. Que fera t-on quand il n’y aura plus de jeunes valables surtout si les coachs et encadrants en poste ne sont toujours pas renouvelés? où en est donc la belle stratégie de faire monter les jeunes et les faire progresser à St Etienne?? Lors de l’épopée des verts, les jeunes révélés alors sont restés longtemps et ont fait les beaux jours de l’ASSE. Que l’on s’en inspire, plutôt que de penser au pognon et aux dividendes. Parce qu’aujourd’hui, ceux qui aimaient l’ASSE, sont malheureux.

    1. Castaneda,Janvion, Lopez, Farizon, Bathenay, Sinaeghel, Larque’,Santini,Bellus,Sarramagna, les frères Revelli, Rocheteau ont été la vitrine du centre de formation stéphanois , ont mené le club très haut en coupe d’Europe et ont collectionné les trophées en France Aujourd’hui quand un jeune fait quelques bons matchs,on pense surtout à le vendre

  2. On s’en fiche que de soit disant grands clubs rapaces et argentés s’intéressent à tel ou tel jeune. De toutes façon les clubs français sont malheureusement devenus les formateurs pour les autres championnats. Les supporters stéphanois sont surtout préoccupés par la situation sportive de leur club qui joue son maintien en ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :