Un stéphanois d’ores et déjà absent pour le match contre Angers !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
source : asse.fr

Averti trois fois en moins de dix matchs (à Rennes, à Lorient et face à Lens), Mathieu Debuchy a été sanctionné d’un match de suspension par la commission de discipline de la LFP. Le capitaine stéphanois sera donc absent lors de la prochaine rencontre, c’est-à-dire le déplacement à Angers. Un coup dur pour les Verts puisqu’aucun autre joueur ne peut vraiment jouer au poste de latéral droit, si ce n’est Alpha Sissoko qui n’a jamais donné satisfaction. À Claude Puel de réfléchir à une solution durant ces dix jours.

Partager cet article
Aucun commentaire