Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Six joueurs sur le flanc pour ASSE-RAF et une incertitude !

Comme chaque semaine, Laurent Batlles se présente en conférence de presse et fait le point sur l’état de son effectif avant la rencontre du week-end. Pour ce 7ème tour de Coupe de France face à Rodez, le coach des Verts a notamment expliqué qu’il devra se passer de six joueurs, quatre blessés et deux suspendus, et que le latéral droit, Sergi Palencia, est incertain.

Maçon réintégré ?

« On a quand même pas mal de petits bobos, il y en a qui se sont rajoutés. Il faut attendre demain pour voir comment ça évoluera. On a également deux suspendus, le petit Benji (Bouchouari) et J-P (Krasso). Après on a toujours Aïki, Baka (Bakayoko) et Cafi (Cafaro) qui sont blessés. Antoine (Gautier) s’est fait mal hier et Sergi (Palencia) qui est incertain parce qu’il a pris un coup sur le pied qui a entraîné une radio. On attend de voir comme cela évolue. Je pense qu’Yvann (Maçon) sera là. Après je n’ai pas encore fait le groupe, j’attend de voir demain matin. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Les dirrigeants doivent prendre une décision pour la vente du club. On pourrait finira en DH . C’est plus possible de continuer ainsi, quand on voit des équipes dites plus faible que nous sont en haut du classement sa prouve que le recrutement a été nul. Soit on est professionnel ou des branquignols. PERRIN SOUCASSE BATLES un moment faut se poser des questions. pour moi une vente bien réfléchie doit se faire, et un grand ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :