Comme chaque semaine, Laurent Batlles se présente en conférence de presse et fait le point sur l’état de son effectif avant la rencontre du week-end. Pour ce 7ème tour de Coupe de France face à Rodez, le coach des Verts a notamment expliqué qu’il devra se passer de six joueurs, quatre blessés et deux suspendus, et que le latéral droit, Sergi Palencia, est incertain.

Maçon réintégré ?

« On a quand même pas mal de petits bobos, il y en a qui se sont rajoutés. Il faut attendre demain pour voir comment ça évoluera. On a également deux suspendus, le petit Benji (Bouchouari) et J-P (Krasso). Après on a toujours Aïki, Baka (Bakayoko) et Cafi (Cafaro) qui sont blessés. Antoine (Gautier) s’est fait mal hier et Sergi (Palencia) qui est incertain parce qu’il a pris un coup sur le pied qui a entraîné une radio. On attend de voir comme cela évolue. Je pense qu’Yvann (Maçon) sera là. Après je n’ai pas encore fait le groupe, j’attend de voir demain matin. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.