Actualité

Alex Dias se confie sur la situation de l’ASSE !

Interviewé aujourd’hui par nos confrères de Peuple Vert, Alex Dias s’est confié sur la situation actuelle de l’ASSE. L’ancienne panthère stéphanoise a notamment expliqué que le club n’est pas à sa place en Ligue 2 mais qu’il va falloir passer par de la souffrance avant de remonter. Extrait.

Une période compliquée

« Je regarde un peu les matchs des Verts. Je sais que la situation est difficile. L’ASSE joue en deuxième division. C’est une période compliquée. Saint-Étienne ce n’est pas un club de seconde division. La place des Verts est en première division. C’est un club qui a énormément de supporters. Ils apportent un grand soutien aux joueurs. Je pense qu’ils sont actuellement dans une situation difficile mais j’espère qu’ils vont remonter rapidement et retrouver leur place ! Au Brésil, je regarde ça de loin. Il n’y a pas beaucoup de match diffusé non plus. Mais je suis la situation des Verts. Je pense que Saint-Étienne doit souffrir avant de remonter. Mais j’espère pour ce club qu’ils vont arriver à enchainer les victoires. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :