Conférence de presse

Mouton : « On ne va pas à ce match pour s’entraîner mais pour gagner »

Présent en conférence de presse ce midi, Louis Mouton a livré ses impressions sur le match à venir contre Rodez en Coupe de France et a trouvé un point positif à affronter une équipe de Ligue 2. Le jeune milieu de terrain a également expliqué que cette compétition n’est pas forcément l’objectif du club mais que cela ne va pas empêcher l’équipe d’y aller pour gagner. Extrait.

Garder une rigueur maximum

« Rodez est une équipe de Ligue 2. Ce qui est bien c’est que ça va nous permettre de continuer à jouer des équipes de notre championnat, de pas tomber contre une équipe d’un niveau inférieur pour toujours avoir une rigueur maximum. Je pense que la Coupe de France n’est pas forcément l’objectif du club à l’heure actuelle mais on ne va pas se priver de gagner des matchs. On ne va pas à ce match pour s’entraîner mais pour gagner. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :