Conférence de presse

Batlles : « Aujourd’hui on doit être capable d’imposer notre jeu contre n’importe quelle équipe »

Le coach des Verts, Laurent Batlles, était en conférence de presse ce midi. L’occasion pour lui d’évoquer la semaine de travail de son groupe et la Coupe de France qui débute ce week-end avec la réception de Rodez. Extraits.

Surfer sur la dynamique positive

« On a encore bien travaillé cette semaine. Il est plus facile de travailler avec une victoire mais au niveau de la sérénité et de ce que j’ai vu pendant le match à Amiens, je n’ai pas trouvé une équipe qui était dans le doute. On va essayer de continuer à surfer sur cette dynamique positive en remportant le plus de matchs possibles jusqu’à la trêve. Je pense que le groupe, le club et les supporters ont besoin de ça. Même si je ne suis pas persuadé que la Coupe de France soit un objectif pour nous, parce que l’objectif vous le connaissez tous, j’aimerais que l’on reste dans une dynamique très positive. »

Garder une continuité

« On ne va pas galvauder cette compétition. On est là pour essayer d’aller le plus loin possible, tout en essayant de faire jouer une équipe qui se construit et qui a besoin de repères. Je ne pense pas spécialement faire tourner pour ce match, à moins qu’il y ait quelques soucis demain à l’entraînement. Il est fort probable que je garde à peu près l’équipe mise en place la semaine dernière. C’est important pour nous d’être dans une continuité. »

Imposer son jeu

« Aujourd’hui on doit être capable d’imposer notre jeu contre n’importe quelle équipe. C’est surtout sur ça que l’on construit l’équipe et notre saison. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :