Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Batlles annonce un retour mais trois forfaits pour affronter Amiens !

Comme chaque semaine, Laurent Batlles se présente en conférence de presse et fait le point sur l’état de son effectif avant la rencontre du week-end. Pour cette 13ème journée de Ligue 2 face à Amiens, le coach des Verts a expliqué qu’il devra se passer de trois joueurs, blessés, mais qu’il pourra compter sur le retour de Léo Pétrot.

Direction l’infirmerie pour Bakayoko, Cafaro et Aiki

« On récupère Léo (Pétrot) mais on perd Baka (Bakayoko), Cafi (Cafaro) et Ayman (Aiki), qui s’est blessé au mollet ce week-end avec la réserve. Pour Baka c’est un problème d’adducteur et pour Cafi un problème derrière l’ischio. Je ne peux pas encore vous donner de durée d’indisponibilité mais ce sera assez long pour Baka et Cafi. Peut-être un peu moins long pour Cafi mais ce sont des blessures qui nous pénalisent. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :