Conférence de presse

Sow : « J’ai eu des moments de doute »

Présent en conférence de presse ce midi, Saidou Sow est revenu sur sa mise à l’écart du groupe professionnel et sur son passage en équipe réserve. Le jeune défenseur central a notamment expliqué que cela fait du bien d’être de retour après des moments de doute et a admis qu’il n’avait pas été assez exigeant envers lui-même. Une maturité précoce qui vient confirmer les récents propos de Claude Puel à son égard.

Heureux de retrouver le groupe

« Ça fait du bien de retrouver le groupe, de se sentir bien concerné. J’apporte de la fraîcheur, mon sérieux et mon investissement pour aider le groupe au maximum. J’ai eu des moments de doute, ce qui n’est pas facile pour un jeune joueur. Le club m’a aidé à me concentrer sur moi-même et à travailler sur moi. Certes, je n’ai pas été assez exigeant mais le club a été beaucoup compréhensif et m’a mis dans de bonnes conditions pour bien revenir et être au top de ma forme. Maintenant je suis disponible à 100%. Je suis à la disposition du coach et je suis prêt, comme tout le monde, donc j’attends. »

Un passage en réserve bénéfique

« Ce passage en réserve était très bien pour moi. Cela m’a permis de retourner dans un environnement que je connaissais bien. Je viens du centre de formation donc c’est un endroit de confiance. Le coach Razik (Nedder) m’a mis dans de bonnes conditions et m’a aidé donc ça m’a plus fait du bien qu’autre chose. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :