Point Presse

Bouanga décrit un groupe soudé

L’international gabonais, Denis Bouanga, était en conférence de presse hier du côté de L’Etrat et s’est exprimé au sujet de l’état d’esprit du groupe avant la rencontre face à Angers. Il a notamment mis en avant l’union des troupes stéphanoises, l’envie de prendre des points et l’importance des retours de joueurs comme Debuchy ou Boudebouz.

Un match à la portée de l’équipe

« On est soudés. Ça fait deux matches qu’on n’a pas perdus. La réception d’Angers est à notre portée, on doit aller leur mettre la pression. Et aller chercher une victoire qui nous ferait énormément de bien. On veut prendre des points et se donner les moyens pour y parvenir. À Dijon, on a montré de bonnes choses. Je pense qu’on aurait pu gagner. Il y a de la qualité dans ce groupe. Les retours de Mathieu (Debuchy) ou de Ryad (Boudebouz) apportent de l’expérience. Ils ont toujours les mots pour nous remettre sur le droit chemin. »

propos retranscris sur asse.fr

(0 commentaire)

  1. J espère que l équipe vas enfin se réveiller, que l attaque sera efficace devant le but et que notre cauchemar sera fini .C’est un match à notre portée faut encore le gagner mais pour sa il faut tout le monde,commencer par faire rejoué ouachiche, qui pour moi mérite sa place .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :