Accéder au contenu principal

Bouanga n’a pas perdu confiance en lui malgré son inefficacité depuis dix matchs

Présent en début d’après-midi en conférence de presse, Denis Bouanga s’est exprimé au sujet de son actuelle inefficacité à être décisif dans des propos rapportés sur le site officiel du club et par Le Progrès-ASSE. L’international gabonais explique notamment que la période ne joue pas en faveur des éléments offensifs mais qu’il n’a cependant pas perdu confiance en lui et que tout ira mieux une fois que l’équipe aura retrouvé une bonne assise défensive.

Un contexte qui n’aide pas

« Depuis la troisième journée je pense au fait que je n’ai pas marqué. J’aimerais être plus efficace mais quand je n’y arrive pas j’aide le collectif en défendant comme un chien. On veut tous marquer, être décisif. Malheureusement, le contexte fait que c’est très dur. Je m’accroche, je travaille deux fois plus. Quand ce but viendra, pour moi ou pour un autre, ça va nous permettre de nous lâcher. Ça me fait chier (sic) de ne pas marquer mais je n’ai pas perdu la confiance. On est davantage dans la notion de bloc, dans l’idée de bien défendre. Voilà pourquoi on nous voit moins individuellement, nous les attaquants. Dans le contexte actuel, on préfère ne pas prendre de but. Ça nous fait partir de plus bas sur le terrain mais il y a des périodes comme celles-là où on est obligés de le faire. Quand on sera bien défensivement, on pourra se lâcher offensivement. »

0 thoughts on “Bouanga n’a pas perdu confiance en lui malgré son inefficacité depuis dix matchs Laisser un commentaire

  1. J ai confiance en toi ,mais ton loupé contre dijon me mets des doutes prouve nous que tu as raison vendredi contre angers. Une victoire serait primordiale pour le reste de la saison et pour tous les supporters dépités depuis des semaines voir des mois.

  2. on a qu a leur filer 2000 balles à la fin du mois vous verrez qu ils retrouverons rapidement l envie de jouer

  3. trop brouillon face au but. il ne possede pas de certitude dans le deplacement effort contre effort. il faut beaucoup plus .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *