Accéder au contenu principal

Infirmerie : Retsos toujours pas apte à reprendre la compétition !

Blessé lors de sa deuxième titularisation avec l’ASSE, Panagiotis Retsos est indisponible depuis le défaite à Metz le 25 octobre. Revenu à l’entraînement collectif en début de semaine dernière, le défenseur central grec n’est visiblement toujours pas apte à retrouver les terrains de Ligue 1 comme nous l’apprend Claude Puel dans des propos rapportés par Le Progrès – ASSE.

Silva absent aussi

En effet, l’entraîneur des Verts a révélé aujourd’hui en conférence de presse que le joueur de 22 ans ne serait pas présent dans le groupe stéphanois pour la réception d’Angers, tout comme Gabriel Silva. Il a également précisé qu’il y avait eu des « petits bobos » suite au match à Dijon et donc que certaines incertitudes planaient encore concernant quelques joueurs. Réponse demain avec l’annonce du groupe stéphanois !

0 thoughts on “Infirmerie : Retsos toujours pas apte à reprendre la compétition ! Laisser un commentaire

  1. Je pense qu,avec Retsos c,est encore un flop pour moi celui qui manque c,est Cabella pour preuve c,est le meilleur joueur dr Krasnodar

  2. C’est sur ils achète des joueurs pas cher mais il font la moitié du championnat a l’infirmerie

  3. À peine arrivé,déjà blessé.Apparemment ils ont recruté le frère jumeau de Gabriel Silva.Pourtant quand il est arrivé il était plein d’ambition….pour faire plusieurs séjours à l’infirmerie.À Sainté on a le don de récupérer tous les fragiles et autres éclopés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *