Actualité

Yahya Nadrani : « Saint-Etienne, c’est mon club de coeur »

Né et formé à Saint-Etienne, Yahya Nadrani porte aujourd’hui le maillot du RFC Seraing. Auteur pour l’instant d’une très bonne saison individuelle, le défenseur s’est confié à la RTBF sur son parcours sans oublier son club formateur.

« J’allais au stade tout petit »

Le défenseur de Seraing réalise une saison propre avec 30 matchs au compteur dont 97% de titularisations pour un but marqué. Solide en défense et revenant de nombreuses blessures, le footballeur s’est confié sur son parcours à la RTBF et parle de Saint-Etienne :

« Ah, Geoffroy-Guichard ! C’est le stade de mon enfance. Le stade où j’allais quand j’étais petit donc il y a toujours une résonance particulière ! Cela restera un stade qui m’a marqué, encore aujourd’hui. Parfois je les fais marrer les gars quand je leur montre le stade qu’il y avait là-bas. Il y a une ambiance extraordinaire dans le Chaudron. Il y a beaucoup de chants (…) J’ai un respect et beaucoup d’amour pour le peuple stéphanois. C’est mon club de cœur, j’allais au stade tout petit et en équipes de jeunes. Je connais l’histoire du club. Rocheteau, Platini, etc. Toutes les années, le club nous montrait les cassettes. On baigne là-dedans. Ce qu’ont fait les Verts dans les années septante, c’est magnifique ! »

Celui qui a quitté les Verts le 1er juillet 2017 se souvient donc de son club formateur et a évoqué ces quelques bons souvenirs.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :