Actualité

Nadé revient sur son prêt à Quevilly-Rouen et son éclosion à l’ASSE !

En fin de semaine dernière, Mickaël Nadé a répondu aux questions d’Edward Jay pour RMC Sport et s’est confié sur différents sujets comme par exemple la quête du maintien de l’ASSE. Aujourd’hui, nous vous partageons les propos du défenseur central au sujet de son prêt bénéfique à Quevilly-Rouen la saison dernière.

La volonté de s’imposer chez les Verts

« Quevilly voulait me garder mais moi, j’avais dans un coin de ma tête l’envie de m’imposer à Saint-Étienne, donc je suis revenu ici ! Cette idée de porter le maillot Vert à Geoffroy-Guichard, je l’ai depuis le début. Je n’ai jamais baissé les bras et je suis toujours resté moi-même. »

Le déclic à QRM

« Il faut le dire, j’étais aux oubliettes, connu de personne et je pars là-bas (ndlr : à QRM). Le déclic, je l’ai depuis l’an passé à Quevilly. On m’a convaincu d’y aller, notamment Razik Nedder, l’entraîneur de la réserve des Verts, qui m’a dit que ce serait bien pour moi de quitter mon confort, de voir autre chose. Je me suis dit « je suis là pour m’aguerrir, je dois m’imposer, je suis prêté mais je vais faire le maximum pour me faire voir ». La montée avec Quevilly m’a apporté. Même en National, j’ai appris quelques fondamentaux. J’ai enchaîné à un niveau plus haut que la réserve de l’ASSE. J’avais aussi une forme de confiance à faire regonfler même si elle a toujours été là. »

Se faire petit, écouter et gagner sa place

« Quand je reviens, mon état d’esprit est le suivant : je me suis fait petit, sur la pointe des pieds. J’ai écouté le coach Puel et son adjoint Jacky Bonnevay. Je me souviens de mon premier match face à Lorient, cela s’est bien passé, j’ai vraiment compris que je pouvais faire une bonne saison. J’ai vu comment c’était la Ligue 1. J’ai su que je pouvais m’y imposer. Mon but, c’était vraiment de gagner ma place. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :