Actualité

Clément : « Je n’ai reçu aucune offre de l’ASSE ni d’un autre club »

Entraîneur principal de Bourgoin-Jallieu depuis décembre 2020, Jérémy Clément semble s’épanouir dans le club de National 3 et n’a visiblement pas la tête à un départ. En effet, l’ancien stéphanois s’est livré dernièrement dans le journal Le Dauphiné Libéré et a démenti une rumeur récente l’envoyant à l’ASSE la saison prochaine. Tourné uniquement vers la fin de saison avec son club, le jeune coach n’a néanmoins pas omis de souligner son envie d’entraîner tôt ou tard un club professionnel.

Des rumeurs qui lui ont déplu !

« J’ai été chagriné par des rumeurs insistantes qui m’envoyaient à l’AS Saint-Étienne la saison prochaine. Je ne sais pas d’où cela sort mais ce n’est pas le cas. Je n’ai reçu aucune offre de l’ASSE ni d’un autre club. Vu les enjeux sportifs qui sont les nôtres et vu le respect que j’ai envers le FCBJ, qui m’a donné ma chance de connaître ma première expérience d’entraîneur, je voulais que les choses soient claires. Nous avons une belle fin de championnat à vivre et je ne voulais pas que mes joueurs pensent que j’ai la tête à autre chose. Je suis entièrement focus sur notre fin de saison. Vu ce que j’ai connu lorsque j’étais joueur, il y a forcément cette envie en moi de retrouver, un jour, le monde professionnel en tant qu’entraîneur. Mais je n’oublie pas tout ce que j’ai ici. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :