Actualité

Le week-end de L’Etrat : Les U17 s’imposent aisément, la réserve ne perd plus !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances des U17, U19 et de la réserve de l’ASSE. Ce week-end, deux équipes étaient sur les terrains, les U19 n’ayant pas de match, et aucune n’a connu la défaite.

Et un, et deux et trois zéro !

Les U17 recevaient le SC Air Bel et ont réussi à s’imposer assez facilement, trois buts à zéro, grâce à des réalisations de Darnell Bile, Jebryl Sahraoui et Ayman Aiki. Un succès qui permet aux jeunes stéphanois d’être seuls en tête en attendant qu’Ajaccio dispute ses matchs en retard. Prochain rendez-vous dans une semaine face à l’AS Monaco, équipe du milieu de tableau.

La feuille de match : Raveyre – Meyer (remplacé par Pedro à la 46ème), Lemb, Gallo, Makhloufi – Amougou, Sahraoui, Cateland (remplacé par Mayilla à la 60ème) – Guechi, Aiki et Bile (remplacé par Solvery à la 70ème).

La réaction du coach Moreau

« On était plus timide en première avant de faire une bonne deuxième période avec beaucoup d’opportunités. On a tenu le ballon et bizarrement on n’a mis qu’un but. On a attaqué le match sérieusement, mais en face, ils étaient bien organisés. Dans un premier temps, nous avons eu un peu mal dans la maîtrise, manqué de justesse technique. Malgré les deux buts d’avance, on voulait continuer à jouer tout en étant rigoureux et disciplinés. C’est le point positif, on ne s’est pas contenté de garder le ballon. »

La réserve sort la tête de l’eau

Après trois défaites consécutives, la réserve de l’ASSE se déplaçait hier dans l’Ain pour y affronter le 3ème de sa poule, Ain Sud, et a arraché un point. Menés au score, les joueurs de Razik Nedder sont parvenus à égaliser à l’heure de jeu sur un but d’Edmilson Correia, bien servi par El Hadji Dieye. Pas suffisant néanmoins pour doubler leur adversaire du week-end au classement. Il faudra à tout prix retrouver le goût de la victoire lors du prochain match face à Montluçon dans deux semaines.

La feuille de match : Fall – Bakayoko, Petit, Llort – Ghezali (remplacé par Owusu à la 80ème), Ah. Sidibé, L. Mouton, Benkhedim (remplacé par Othman à la 71ème), Ab. Sidibé – Dieye et Correia.

La réaction du coach Nedder

« On a fait une première où on a pris un but sur leur seule occasion. On s’est compliqué les choses face à une équipe très solide, mais on a essayé de rester focus sur le jeu. On a mis beaucoup d’intensité en deuxième période et on les a étouffés. On a eu le mérite d’aller chercher les choses. J’ai vu une vraie équipe sur le terrain qui a refusé de perdre le match. Encore une fois, on est sur une physionomie de match où le temps de jeu effectif est infime et cela ne fait pas avancer les garçons. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :