Actualité

Le week-end des prêtés : Abi et Krasso jouent mais ne brillent pas !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Malheureusement, il n’y a rien eu de particulier à signaler lors de cette journée.

Palencia toujours blessé

En effet, Palencia était hors du groupe de Leganés qui a concédé le nul à Ibiza (1-1) pour cause de blessure tandis que Krasso et Abi ne se sont pas mis en évidence. Le premier nommé était titulaire dans le derby face au SC Bastia mais ne s’est pour une fois pas montré décisif malheureusement pour lui et son équipe, qui s’est inclinée 1-0. Remplacé à la 65ème minute, il devra faire mieux ce mardi face à Quevilly-Rouen, tout comme l’ensemble de ses coéquipiers. Le second nommé était quant à lui de retour dans le groupe guingampais pour la réception de Quevilly-Rouen (1-1) et a eu droit à près de 30 minutes sur la pelouse. Pas suffisant néanmoins pour le voir briller, comme trop souvent…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :