Actualité Mercato

Mercato : Ça se compliquerait pour un retour de Cabella chez les Verts !

Libre de tout contrat depuis la semaine dernière et sa résiliation avec le club russe de Krasnodar, Rémy Cabella va pouvoir s’engager où il le souhaite grâce à une fenêtre des transferts ouverte par la FIFA mais ne devrait pas effectuer son retour à l’ASSE.

Des explications peu compréhensibles de la part des dirigeants ?

Alors qu’il est annoncé dans le viseur des Verts, le milieu offensif de 32 ans ne va visiblement pas prendre le chemin du Forez d’après les dernières informations du quotidien L’Équipe. Les dirigeants stéphanois souhaiteraient en effet « des joueurs opérationnels tout de suite », ce qui n’est pas vraiment le cas de Cabella qui n’a plus joué depuis le 27 novembre 2021. De plus, ils ne voudraient pas prendre le risque de « lézarder l’équilibre du vestiaire », où « une harmonie a été recrée » depuis l’arrivée de Pascal Dupraz. Deux explications difficiles à entendre si celles-ci s’avèrent vraies puisque le club prend actuellement le temps de remettre en forme Gnagnon ou encore Crivelli et sait que l’ancien marseillais n’est pas un problème dans un vestiaire. Pour finir, sur le plan contractuel, Saint-Étienne lui proposerait de signer pour un an, soit jusqu’en 2023, tandis que le natif d’Ajaccio souhaiterait de son côté au moins deux années de contrat. Il devrait prendre sa décision quant à sa future destination avant la fin du mois mais s’éloigne donc petit à petit de la Loire, au grand dam de nombreux fans des Verts…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :