Invité à se présenter face aux médias ce midi, Ibrahima Wadji a fait part de son immense satisfaction d’être un joueur de l’ASSE, expliquant que c’est un rêve qui se concrétise. Le nouvel attaquant des Verts a également évoqué son intégration dans l’effectif. Extraits.

Bien accueilli par ses coéquipiers

« Je suis vraiment content de mes coéquipiers et du staff. Je vois que les gars sont vraiment sympas. Ils m’ont vraiment aidé à intégrer l’équipe. J’ai regardé le match contre Bastia, c’était un très bon match. On a une équipe qui joue beaucoup avec le ballon et on a marqué beaucoup de buts. »

Wadji n’y croyait pas

« La première fois que mon agent m’a parlé de Saint-Étienne je n’y croyais même pas. Après j’ai parlé avec Loïc Perrin et l’entraîneur. Ils m’ont convaincu. Je me voyais vraiment dans le projet. »

Un rêve qui devient réalité

« C’est le rêve de tout sénégalais de jouer à Saint-Étienne. C’est un club historique et tout sénégalais connaît Saint-Étienne. Bien sûr que je connais le public. Je suivais les matchs de Saint-Étienne en Ligue 1. Jouer dans ce stade là est un rêve qui va devenir réalité. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.