Conférence de presse

Pétrot : « J’ai la chance de pouvoir faire partie de ce grand club »

Après son nouveau coéquipier Ibrahima Wadji, Léo Pétrot s’est présenté en conférence de presse ce midi afin de répondre aux différentes questions des médias. Le défenseur stéphanois a notamment évoqué son retour dans le Forez, ses retrouvailles avec Laurent Batlles mais aussi la suite de la saison. Extraits.

Une histoire pas terminée

« Je suis très très heureux de revenir ici. J’ai passé sept ans ici où j’ai été formé. Quand je suis parti, au fond de moi j’avais l’impression que l’histoire n’était pas terminée. Maintenant j’ai la chance de pouvoir faire partie de ce grand club donc c’est sûr que je suis très content. J’ai toujours eu ce sentiment de quelque chose qui n’était pas fini et j’ai toujours cru que je pourrais revenir ici un jour. Pouvoir jouer à Geoffroy-Guichard ça va être un rêve, et encore plus quand les supporters seront présents. »

Un coach qu’il connait bien

« Je connais très bien le coach car je l’ai eu trois ou quatre ans avec la réserve. Je suis très content de le retrouver. Cela a été un argument. Il m’a beaucoup fait progresser et cela a compté dans le choix. Je connais beaucoup de monde au club mais le fait de connaître le coach a été important. »

Confirmer et grandir ensemble

« J’ai suivi tous les matchs. Il y a eu un début de saison compliqué avec des défaites et des matchs nuls. Je pense qu’on aurait pu mieux faire et gagner certains matchs. Maintenant on reste sur un très bon résultat contre Bastia, avec beaucoup de buts et un jeu très intéressant. Mais on ne s’enflamme pas car on a fait qu’un premier bon résultat. L’important est de confirmer et continuer à grandir ensemble. Il y a eu pas mal de recrues. Il faut que ça prenne. Le projet va peut-être mettre un petit peu de temps mais il faut travailler très sereinement. Il faut enchaîner, prendre le plus de points possible et mettre un projet de jeu en place avec l’adhésion de tout le monde afin que la mayonnaise prenne et qu’on se tire tous vers le haut pour avoir les meilleurs résultats. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :