News

Un investisseur très proche de l’ASSE ?

À la recherche d’investisseurs voir d’acheteurs, les Présidents de l’ASSE pourraient avoir trouvé la perle rare si l’on en croit les informations dévoilées hier soir par But! Saint-Étienne. En effet, Bernard Caïazzo aurait établi un contact avec un investisseur prêt à mettre une belle somme sur la table.

Prêt à injecter 50 millions ?

Installé à Dubaï depuis plusieurs mois, le Président du Conseil de surveillance stéphanois se serait montré assez convaincant avec cet investisseur, dont le nom ou la nationalité n’a pas filtré, puisque ce dernier souhaiterait injecter 50 millions d’euros dans le club. La crise sanitaire liée au Covid-19 ajoutée au fiasco des droits télé avec Mediapro, à la mauvaise situation sportive du club mais aussi à l’absence de revenus billetterie retarderaient pour l’instant sa potentielle arrivée car ce dernier attendrait d’avoir une situation un peu plus claire sous le nez. S’il venait réellement à se positionner et à investir son argent chez les Verts, nul doute que Romeyer et Caïazzo seraient satisfaits puisqu’ils ne vendraient pas définitivement le club. Reste désormais à attendre de voir si la situation évolue dans les mois à venir.

(4 commentaires)

  1. C est bien d avoir un bon investisseur mais je préfèrerais voir venir un acheteur pour ne plus voir nos deux burnes de présidents.

  2. 50 millions pour remettre les compte à 0.

    Les deux piedniklés, panpan ou autre noms DEGAGES !!!!!!!!

    Encore une rumeur pour nou faire Langmuir.

  3. Mais les gars, rassemblez vos économies et mettez votre argent dans le club !. Les dirigeants font ce qu ils peuvent avec ce qu’ils ont et ils aimnet le club autant que vous . C’est bien beau d’être un enragé, mais que connaissez-vous du football, du monde du football, de la finance du football ! Tous les clubs sont là pour gagner, mais des années ça marche, d’autres moins ! Laissez avancer le projet, il existe et il aboutira. Mais vous êtes trop pressés de voir un Chinois, un saoudien , un américain prendre les rênes et d’investir dans des joueurs mercenaires, et de transformer G.Guichard en ARENA TRUCMUCHE ou en STADIUM MACHIN. Je préfère que ce club qui a une vraie âme et une vraie histoire ne sombre pas dans les mains d’un fonds de pension ou d’un émir qui n’en feront qu’un objet spéculatif. !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :