News

Sondage : Etienne Green doit-il finir la saison ?

Brillant ce dimanche face au Nîmes Olympique, Etienne Green a été adopté par le peuple Vert. Une performance solide, des arrêts importants et un penalty stoppé en fin de match ont presque fait oublier sa troisième place dans la hiérarchie actuelle des gardiens. Celui qui pourrait-être titulaire face à Bordeaux doit-il, selon vous, terminer la saison ?

Quelle équipe pour défier Monaco ?

Loading ... Loading ...

(5 commentaires)

  1. Bonjour, concernant Etienne Green, je suis ravi de sa prestation de dimanche dernier qui est un début rêvé pour un jeune gardien. Ce qui est certain, c’est qu’il a la fibre verte et ça c’est beau à voir quand il a été interviewé après le match. C’est effectivement un futur bon gardien tout comme Bajic ou encore Fall, j’écarte Moulin juste par rapport à son âge. Après, il va être encore titulaire contre Bordeaux, voyons déjà si il confirme en réalisant un bon match. Pour ce 1er match à Nimes, il a été déclaré titulaire depuis vendredi soir quand Moulin s’est blessé, il n’a pas eu le temps de trop y penser. Là, pour Bordeaux, il sait déjà qu’il va rejouer, c’est une chance pour lui et j’espère que la pression ne va pas le faire passer à côté alors qu’il est apparu très souverain à Nimes. Tu imagines, tu joues pour ton club de coeur, tu as 20 balis et tu arrêtes un péno et lui il reste comme si de rien n’était…c’est limite impensable, moi j’aurais voulu manger la barre transversale ou encore hurler de bonheur lol. Après, il ne faut pas le griller, un commentateur lui a déjà demandé si il savait qui avait arrêté un péno lors de sa 1ère titularisation et commençait à le comparer à Micka Landreau, alors oui on lui souhaite une carrière digne de Landreau mais laissons le grandir et s’éclater. Mais en tout cas, pour une 1ère, c’était le top. J’espère que contre Bordeaux, il ne fera pas de bourdes et sera aussi concentré mais de là, à dire qu’il faut qu’il termine la saison, laissons les choses se faire normalement. Moulin saura se retirer quand il faudra en accord avec Puel aussi. Confirmez contre Bordeaux et ensuite l’avenir sera beaucoup plus vert clair et peut être bien plus « Green ». ALV Stéphane

  2. Oui faut qu il termine la saison dans les cages ,sa serais débile de ne pas le prendre et sa serais un plus pour nous, oui etienne doit finir la saison titulaire dans les buts.

  3. Faisons confiance à Étienne Green jusqu’à la fin de la saison. On connaîtra mieux sa valeur en vue de la saison prochaine. Mais en même temps il doit être bien protégé par sa défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :