Actualité

Ryad Boudebouz : « Il va falloir aller grappiller des points »

Après le match nul entre Saint-Etienne et Strasbourg (2-2), Ryad Boudebouz (buteur à la quatrième minute) s’est livré au micro d’ASSE.TV. L’international algérien a notamment souligné les efforts du groupe stéphanois qui repart avec un point précieux. Extraits.

Un bel adversaire

« On a eu une première mi-temps assez difficile. Strasbourg nous a posé beaucoup de difficultés au niveau tactique. On a la chance d’être à 2-2 à la mi-temps ! Après, en deuxième période, on s’est un peu plus libérés même si c’est dommage qu’on n’arrive pas à mettre ce troisième but. Mais je pense que Strasbourg n’est pas 4e pour rien, c’est une belle équipe du championnat. »

L’ouverture du score

« Je crois que c’est une passe en retrait, le gardien la prend à la main. Donc coup-franc indirect. Et après, j’avais déjà vu ce décalage sur des vidéos où un joueur pousse la balle et un autre le laisse passer entre les jambes. Ensuite, j’essaie de la mettre côté ballon et j’ai réussi, donc tant mieux ! C’est une célébration entre Arnaud et un pote à moi qui était aussi à Saint-Etienne l’année dernière. Quand on parle, on dit que le premier qui marque il fait ça. Donc voilà, ça m’a fait plaisir de célébrer avec Arnaud ce soir ! »

Des efforts qui payent

« Comme on a pu le dire, on fait des efforts depuis assez longtemps. Ce sont des efforts qui commencent à payer. On prend encore un point sur des concurrents directs et c’est très bien pour le moral ! Maintenant, il reste encore beaucoup de matchs et il va falloir aller grappiller encore beaucoup de points. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :