Actualité

Le week-end des prêtés : Krasso régale avec Ajaccio mais ne marque toujours pas !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Samedi, les deux attaquants ont foulé les pelouses de Ligue 2 avec leur club respectif.

Abi rejoue, match ce soir pour Palencia

En effet, Abi a fait son retour avec Guingamp après deux matchs sans jouer et a disputé 22 minutes face au Paris FC (1-1). Son équipe a arraché le nul en toute fin de partie grâce à Yannick Gomis et il ne s’est pas vraiment mis en évidence durant ses minutes sur le terrain. À lui de montrer en fin de saison qu’il peut s’avérer décisif à l’échelon inférieur… pourquoi pas dès samedi à l’occasion de la réception de Niort !

Krasso s’est quant à lui une nouvelle fois distingué de manière positive avec Ajaccio, cette fois face au FC Sochaux-Montbéliard de Florentin Pogba, troisième au coup d’envoi. Titulaire, il a touché le poteau de Jeannin juste avant la mi-temps suite à un bel enchaînement puis a donné le tournis aux défenseurs sochaliens avec un petit festival sur le côté gauche à la 47ème minute pour l’unique but de son équipe. Une réalisation d’El Idrissy qui permet à l’ACA de grimper sur le podium en lieu et place de son adversaire du week-end. Un joli coup et une nouvelle performance très intéressante de l’attaquant prêté par les Verts.

Le latéral espagnol doit quant à lui attendre ce soir pour éventuellement jouer puisque Leganés se déplace à Amorebieta pour un match qui débutera à 21h. L’occasion pour le club madrilène de gagner une place au classement en cas de succès.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :