Actualité

Hamouma : « Il aurait fallu être un petit peu plus juste techniquement pour mettre plus en difficulté Strasbourg »

Auteur d’une entrée correcte hier face à Strasbourg, Romain Hamouma s’est arrêté au micro de Prime Video après la rencontre et a livré ses impressions sur la prestation de son équipe. L’attaquant stéphanois s’est également projeté sur le match à venir face au PSG. Extraits.

Une équipe à réaction face à Strasbourg

« On aurait voulu faire une meilleure entame de match. On a été un peu bousculé en première mi-temps, on a eu du mal à mettre en place notre position dans le pressing. On a pas mal d’erreurs techniques qui ne nous ont pas permis de pouvoir être plus pressant. On a réagi plus qu’autre chose. En deuxième mi-temps, on a essayé de pousser, ce n’était pas suffisant. Il ne faut pas perdre, grapiller des points, car les adversaires jouent aussi. »

Un match moyen

« Strasbourg est une belle équipe. Ils font un bon championnat et c’est difficile de les bouger. Avec cette défense à cinq ils sont costauds. Il aurait fallu être un petit peu plus juste techniquement pour les mettre plus en difficulté. À partir du moment où on ne met pas assez de rythme et qu’on n’est pas très bon techniquement, on perd trop de ballons et on n’arrive pas à les mettre en difficulté. On a fait des bons matchs ces dernières semaines, là ça n’est pas un mauvais match mais ce n’est pas un bon match non plus.« 

Faire une belle performance à Paris

« On va essayer de se défendre et de faire une belle performance au Parc face à Paris. C’est un match difficile, on sait que c’est toujours compliqué là bas. Mais bon, on a déjà fait de belles performances contre cette équipe par le passé. On va y aller avec le même état d’esprit que depuis quelques mois et se battre ensemble pour prendre des points. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :