Actualité Infirmerie

Infirmerie : Khazri touché face au RCSA

Buteur lors du match nul concédé par les Verts face à Strasbourg dimanche, Wahbi Khazri est aussi sorti touché en fin de match. Une blessure à la cheville qui traine depuis quelques temps selon Pascal Dupraz, le coach stéphanois dans des propos rapportés par l’Equipe.

« Les stigmates de son attentat à la CAN »

Pascal Dupraz s’est emparé du sujet de la blessure de Wahbi Khazri. Une blessure dont on ne connait ni l’importance ni la gravité aujourd’hui :

« Il avait mal à une cheville depuis quelques temps, je crois que c’est les stigmates de son attentat à la CAN. Il a une cheville douloureuse, j’espère que ce n’est rien, mais il avait mal à la fin du match« 

Cheville touché pour le goleador de l’ASSE, déjà buteur à 9 reprises en Ligue 1 cette saison. Le tacle subi à la CAN lors du match face au Burkina Faso serait en cause. Toujours est-il que le diagnostic des médecins est attendu avec impatience dans le Forez. Ce serait une grande perte pour les Verts alors que le club est en grande forme ces derniers temps.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :