Actualité

Plusieurs strasbourgeois louent l’ambiance de Geoffroy-Guichard !

Même si l’ambiance n’a pas été aussi belle hier face à Strasbourg qu’il y a quinze jours face à Montpellier, les supporters stéphanois ont une nouvelle fois répondu présents dans leur Chaudron, tout comme ceux de Strasbourg qui s’étaient déplacés en masse pour ce rendez-vous de la 25ème journée. Une belle atmosphère qui a été louée par l’entraîneur du RCSA, Julien Stéphan, mais aussi par quelques joueurs du club alsacien à l’image de Lucas Perrin ou Dimitri Liénard.

Une ambiance qui a réjoui tout le monde !

Julien Stéphan au micro de Prime Video : « Je prends ce point là de manière positive. Saint-Étienne restait sur une très bonne dynamique, avec des victoires, notamment une grosse contre Montpellier. Ça pousse fort ici, ça pousse très très fort. Il y a un public qui est très chaud, qui galvanise ses troupes. On savait en venant ici qu’on avait un gros adversaire dans un stade qui est très chaud, avec ce public qui pousse beaucoup. On sait qu’ils sont en mission jusqu’à la fin de saison pour sauver ce club historique. Donc pour nous, faire tourner le compteur, prendre un point dans ces conditions, c’est positif. En tout cas, c’est pour nous une grande joie de pouvoir évoluer dans ce contexte là. Nos supporters étaient quasiment 1.000 aujourd’hui. Que c’est bon d’avoir des stades quasiment pleins et un public qui peut suivre son équipe quel que soit l’endroit et en toutes circonstances. »

Lucas Perrin en zone mixte : « Ça fait du bien de retrouver une ambiance comme ça. Il y a plus de capacité ici qu’à la Meinau. Ça fait du bruit et c’est un stade que je mets dans le top 3 ou 4 des meilleures ambiances de France.« 

Dimitri Liénard pour Alsa’Sports : « Je voudrais tirer un coup de chapeau aux supporters stéphanois, c’est la première fois que je jouais au Chaudron avec toutes les tribunes ouvertes, ça fait du bruit. C’est plaisant de jouer dans un stade de football comme ça. Un grand coup de chapeau à nos supporters aussi car ils ont rempli le parcage visiteur. C’était une belle après-midi de football.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :