Accéder au contenu principal

Puel : « Pour le maintien, nous restons prêts à nous battre »

Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Metz, Claude Puel a livré un constat lucide sur la rencontre et a savouré ce succès dans des propos rapportés par L’Équipe. Il a également souligné la bonne série actuelle de ses hommes (ndlr : deux victoires, un nul).

Un match encourageant

« Nous prenons trois points à domicile et c’est donc positif. Cela n’arrive pas souvent. En trois matches, nous gagnons deux fois avec deux clean sheets. Je suis satisfait de ce qui a été produit avec notamment trente premières minutes de qualité. En seconde période, nous avons gardé une bonne structure avec une bonne solidarité pour garder le résultat et sans concéder d’occasions. Il fallait être costaud face à un adversaire dense au plan athlétique. Ça fait du bien de gagner des matches aussi engagés. Nous avons pris du plaisir à batailler tous ensemble. C’est encourageant et très intéressant. Pour le maintien, nous restons prêts à nous battre. Il faut s’éloigner de cette zone car personne ne lâche, à l’image de Lorient. Chaque équipe peut avoir une belle série et recoller. C’est un championnat difficile quelle que soit la place mais nous sommes dans la bonne démarche. »

0 thoughts on “Puel : « Pour le maintien, nous restons prêts à nous battre » Laisser un commentaire

  1. il est toujours content ce gars là!! difficile de faire autrement pour ne pas discréditer son bilan catastrophique… on dit merci qui ? merci boye pour ton ctc sinon c était tenu en échec encore une fois a gg….on a rien vu comme d’hab…à défaut de jouer une coupe tu joue le maintien puel… té payé combien au fait ???

  2. Comme dit gillou il se contente de rien ce n est pas en changeant l équipe tous les week ends que l ont vas retrouvez de la stabilité, ont joue une mi temps par match pour l instant sa passe mais jusqu’à quand .On a les joueurs mais pas d équipe, le but d un entraîneur c est justement de construire une équipe, mais pas dans deux ans ont vas attendre encore combien de temps pour avoir une équipe qui joue quatre vingt dix minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *