Actualité

Paul Bernardoni : « On a bien réagi »

Le gardien de l’ASSE, titulaire lors du match nul concédé face à l’ESTAC (1-1), a réagi après la rencontre. Le portier a analysé cette confrontation avec beaucoup de lucidité à la fois satisfait de ce point du match nul récolté mais frustré de ne pas avoir gagné ce match.

« Il y a un peu de frustration »

Paul Bernardoni a été décisif durant ce match avec notamment un arrêt décisif en fin de rencontre qui garantissait le point du match nul. Un point important de pris dans la lutte pour le maintien qui satisfait autant qu’il frustre le portier stéphanois.

« On était bien mais on se fait avoir au bout de 20 minutes. On sait que les matchs comme ça sont toujours compliqués quand on est mené. On a vraiment bien réagi, on a poussé et on a su rester solide. Après on a eu ce penalty qui nous a permis de revenir. On a poussé jusqu’au bout mais ça n’a pas suffi donc on prend un point. Il y a un peu de frustration parce qu’on veut toujours plus mais dans ces matchs-là c’est aussi important de ne pas perdre.« 

La mission pour le maintien n’est pas encore terminée. Il reste neuf matchs pour l’obtenir ce qui ne sera pas chose aisée pour les Verts même si l’espoir est de mise.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Faudra battre Marseille. Sinon ce sera presque une descente aux enfers. L’année prochaine si on se maintient il faudra avoir une équipe avec des vrais joueurs qui mouillent le maillot. Franchement la c’est pas le cas. Vendez au plus vite ce club . Avec ses 2 bourique de présidents au pouvoir on avancera pas et progressera jamais.. alors cassez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :