Actualité Mercato

Mercato : Boudebouz ne se prend pas la tête pour son avenir !

Comme de nombreux joueurs de l’ASSE, Ryad Boudebouz va se retrouver libre de tout contrat au terme de cette saison et vit donc probablement ses derniers mois dans le Forez.

Boudebouz ne ferme pas la porte à une prolongation

Interrogé à ce sujet sur Prime Video après le nul face à Troyes hier, le joueur de 32 ans a expliqué ne pas penser à son avenir et être focalisé sur l’objectif maintien : « On n’a pas encore discuté. Personnellement, j’ai envie de remplir cette mission : maintenir le club. Après, il y aura des vacances pour voir l’avenir et franchement je ne me prends même pas la tête. Je n’y pense pas. Il y aura bien des opportunités qui vont arriver. Saint-Étienne peut évidemment en être une. ». Pour envisager une prolongation chez les Verts, il faudra cependant que l’ancien international algérien revoit son salaire à la baisse puisque les Présidents comptent réinstaurer un salary cap à partir de la saison prochaine comme expliqué par Caïazzo l’été dernier. Faut-il encore que le club reste en Ligue 1 et ne soit pas vendu d’ici là !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :