Actualité

Mangala : « On a les qualités pour se maintenir et on va le faire »

Invité à s’exprimer au micro de David Astorga hier sur Prime Video juste après le coup de sifflet final face à Troyes, Eliaquim Mangala a livré une analyse lucide de la rencontre et a souligné l’importance de ne pas avoir perdu. Convaincu que l’équipe parviendra à se maintenir, l’expérimenté défenseur central a également expliqué qu’il va falloir continuer à se battre journée après journée.

Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner

« C’est un peu mitigé. On avait l’intention de prendre trois points. On a fait une première mi-temps moyenne, on n’a pas été assez tranchant dans nos passes, on a beaucoup joué à côté et on n’a pas trouvé les joueurs au milieu. C’était un peu compliqué en première mi-temps. Troyes était bien organisé. Dans nos passes, on était pas assez tranchant, on allait pas assez vers l’avant et on jouait trop derrière. On a pas réussi à déstabiliser Troyes, c’était facile pour eux de nous contrer parce qu’on était pas dangereux. On manquait aussi d’impact. En deuxième, on a mieux réagi, on a eu des situations. Malheureusement, on ne concrétise pas. Au final, on était menés 1-0 et on ne perd pas. On se dit que quand on ne peut pas gagner il ne faut pas perdre. C’est ce qu’on a fait aujourd’hui. Il reste encore des matchs. On savait que ce ne serait pas terminé qu’on gagne ou qu’on perde. Il va falloir continuer à se battre. On a les qualités pour se maintenir et on va le faire. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :