Actualité

Boudebouz : « Il faut aussi savoir se satisfaire d’un point partagé »

Unique buteur stéphanois hier face à Troyes, Ryad Boudebouz s’est arrêté au micro de Prime Video après la rencontre et a confié ses impressions sur la prestation de l’ASSE. Le milieu offensif algérien s’est également penché sur son positionnement lors de ce match. Extraits.

Se satisfaire d’un point

« Ce genre de match, tu peux le perdre comme tu peux le gagner. On perd 1-0 et on arrive à revenir au score. Il faut aussi savoir se satisfaire d’un point partagé parce que Troyes n’a pas démérité. Le coach nous a dit à la mi-temps que si on voulait revenir il fallait être plus juste techniquement et il faudra s’améliorer sur ce point là. »

Encore quatre matchs à gagner selon Boudebouz

« Le groupe a toujours été très soudé. Aujourd’hui plus que jamais. Surtout qu’on a de bons résultats derrière. On sait qu’on doit encore en gagner quatre à peu près pour pouvoir se maintenir. J’espère qu’on va le faire rapidement parce qu’on fait beaucoup d’efforts et on en fait au quotidien pour pouvoir gratter ces points. »

Prendre le jeu à son compte

« Au départ du match je suis à droite. Et comme Troyes joue avec un seul attaquant, on est trois défenseurs centraux. Si je descends ça fait quatre et on perd des joueurs offensifs. c’est pour ça que je ne descends pas trop. C’est sur la demande du coach, j’exécute. Le pressing n’était pas intense. J’ai envie de toucher des ballons et de prendre le jeu à mon compte. Après, tu mets les buts dans la zone de vérité. Si je descends trop souvent, je ne serais jamais dans cette zone. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :