Conférence de presse Infirmerie

Moueffek : « Maintenant que je suis sur le terrain j’ai faim »

Questionné sur son état de forme ce midi en conférence de presse, Aïmen Moueffek a expliqué être de retour à 100% et prêt à aider l’équipe. Le jeune milieu de terrain espère d’ailleurs rapidement réussir à obtenir de plus en plus de temps de jeu et prévient qu’il fera le maximum pour prouver à Laurent Batlles de lui accorder sa confiance. Peut-être dès ce week-end face au Paris FC ?

Moueffek veut jouer le plus vite possible

« Je me sens à 100% physiquement. Maintenant que je suis sur le terrain ça va mieux. C’était un peu long mais j’ai dû prendre mon mal en patience. Au final je suis content d’être revenu à 100%. Qu’on soit sur le terrain ou pas, on est tous concernés de la même manière. Après c’est sûr que quand on voit les matchs de l’extérieur ça fait un peu mal parce qu’on sait qu’on ne peut pas aider l’équipe. Maintenant que je suis revenu je suis là pour aider les coéquipiers et faire le boulot. J’ai vu le début de saison de l’extérieur donc maintenant que je suis sur le terrain j’ai faim. J’ai envie de jouer le plus vite possible et ne pas regarder mon équipe jouer. Mais c’est normal, tout joueur veut jouer. À moi de faire la maximum pour prouver au coach que j’ai ma place sur le terrain et jouer le plus vite possible. En tout cas je suis là pour ça. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :