Oscar Garcia n’a pas laissé un souvenir impérissable à l’ASSE mais a légèrement mieux réussi par la suite. Passé par le Celta Vigo et l’Olympiakos, le manager espagnol avait ensuite posé ses valises au Stade de Reims avec une certaine réussite. Malheureusement pour lui, son club a publié ce matin, un communiqué de presse annonçant sa mise à pied à titre conservatoire.

« Protéger l’intérêt supérieur de l’institution »

Le Stade de Reims a publié un communiqué lapidaire, pour ne pas dire assassin, pour annoncer la mise à pied du coach catalan. Une triste nouvelle alors que la situation du club, 15ème du championnat, est loin d’être catastrophique.

« Au vu des résultats, en deçà des objectifs escomptés et afin de protéger l’intérêt supérieur de l’institution, le Stade de Reims informe de la mise à pied à titre conservatoire d’Oscar Garcia, en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle. L’intérim sera assuré par William Still, actuel entraîneur adjoint ».

Source : Communiqué de presse du Stade de Reims

Dommage pour le coach et le club qui venaient pourtant de tenir le match nul face au PSG.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.