Conférence de presse

Monconduit : « Le résultat m’importe peu entre guillemets pour le moment »

Invité à s’exprimer en conférence de presse ce midi, Thomas Monconduit est revenu sur le match face à Pau avant de se tourner vers celui contre Bordeaux. Le milieu de terrain des Verts a également évoqué son état physique après une préparation un peu tronquée du côté de Lorient. Extraits.

Frustré mais content après Pau

« On était à la fois frustré mais aussi content. Frustré parce que quand on mène 1-0 à Pau il faut réussir à conserver le score mais content d’être revenu au score malgré les faits de match et la match qui tourne. C’est le genre de match qui va nous faire progresser aussi. À l’avenir j’espère qu’on pourra gagner ces matchs là. Pour le moment on est encore un peu jeune en terme d’équipe mais je ne suis pas inquiet, à l’avenir on gagnera ces matchs là. »

Pas encore à 100% physiquement

« Honnêtement, je ne suis pas encore à 100% physiquement. Il faut que j’enchaîne les matchs. C’est ce qui permet de faire le coffre. Mentalement je suis prêt à 100% et c’est ce qui prendra la pas sur le physique si à un moment donné le physique lâche un peu. »

Produire du jeu et se battre sur le terrain

« C’est un beau match. Un temps fort de la saison ? Je pense que c’est trop tôt pour le dire. Chaque match est important, que ça soit Bordeaux ou Pau. Je ne pense pas que ça soit un temps fort de la saison. Il reste énormément de matchs et de points à prendre. Il faut aborder Bordeaux et la suite on verra. Ce n’est pas un tournant. On va jouer pour gagner et on a envie de gagner mais la saison est tellement longue. On sait qu’en Ligue 2 ça peut aller très vite, tout le monde se bat. Le résultat m’importe peu entre guillemets pour le moment. J’ai envie que l’équipe produise du jeu et qu’on se batte sur le terrain tout simplement. Si on fait ça, honnêtement les points viendront tout seuls. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :