Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Pas de forfait pour défier Bordeaux mais des choix à faire pour Batlles !

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état son effectif à la veille du match de l’ASSE contre les Girondins de Bordeaux pour la huitième journée de Ligue 2. L’entraîneur des Verts a annoncé qu’il peut compter sur l’ensemble de son effectif mais qu’il devra de ce fait faire des choix, notamment par rapport aux potentiels futurs suspendus.

Plusieurs joueurs sous la menace d’une suspension ne joueront pas

« Normalement je n’ai pas de blessé mais j’ai des choix à faire. J’ai récupéré Victor (Lobry). La seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s’ils prennent un carton jaune sur ce match là donc il faut que je fasse attention à pas mal de choses. Il y a des joueurs qui risquent de ne pas jouer par rapport à ça parce que si je fais jouer les six en même temps et que je perds les six pour le match de Grenoble c’est quand même un petit peu compliqué. On est obligés de gérer aussi maintenant les cartons. Après il y a aussi l’aspect des jeunes, qui ont besoin aussi de jouer un petit peu, notamment le petit Aiki qui ne joue pas trop et qui a besoin de jouer pour se refaire un petit peu la cerise parce qu’on ne peut pas tout le temps laisser les jeunes sur le banc. Je n’ai que des choix sportifs à faire. Mais vous savez on a pas un groupe étoffé non plus. On est 21 avec 4 gardiens. Aujourd’hui on a tout le monde sur le pont et je suis très heureux d’avoir tout le monde mais j’ai des choix à faire. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :