News

Mercato : Vers un nouveau prêt de Pape Abou Cissé la saison prochaine ?

Prêté à l’ASSE depuis le mois de janvier par l’Olympiakos, Pape Abou Cissé a globalement donné satisfaction dans le Forez jusqu’à présent et se sent visiblement à son aise en France. Assorti d’une option d’achat bien trop élevée pour les Verts, le prêt du défenseur central sénégalais pourrait être prolongé d’une saison.

Cissé aurait parlé avec Karembeu !

En effet, le média grec Nova Sports évoque aujourd’hui la possibilité de voir l’ancien joueur d’Ajaccio de nouveau prêté à l’ASSE la saison prochaine mais cette fois-ci avec une option d’achat moins élevée et obligatoire. De passage en Grèce dernièrement pour assister à un match de l’Olympiakos, Cissé en aurait profité pour évoquer justement son avenir avec Christian Karembeu, directeur sportif du club, et ainsi lui faire savoir son désir de rester à Saint-Étienne. Quoi qu’il en soit, il faut déjà bien terminer cette saison et assurer le maintien du club dans l’élite avant de penser à la suite !

(4 commentaires)

    1. non, trop lent, pas de jeu de tête malgré sa taille, pas d intelligence footballistique…

  1. Quelle surprise de lire de tels propos. Surtout pas de nouveau pret car n’ a vraiment pas le niveau de la ligue 1.
    Il en est de meme pour moi; de notre Moukoudi et surtout de Youssouf zaidou ( désolé pour l’ orthographe ), à qui il faut acheter des pantoufle magique pour qu’il puisse continuer à se prendre pour ZZ.
    Allez les verts supporter depuis 1970.

    1. mon pauvre, moi aussi supporter depuis 73, eh bien quelle désillusion ce club, ces joueurs, ces dirigeants, son entraineur…. ça n a plus rien à voir avec les vrais verts… ceux là sont même pas verts pâles…à l image de la société actuelle et de nos gouvernants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :