News

Mercato : Puel très intéressé par un jeune espoir du FC Nantes ?

Après Harold Moukoudi et Alpha Sissoko, l’ASSE va-t-elle s’offrir un troisième joueur né à Bondy comme un certain Kylian Mbappé ? C’est possible ! En effet, d’après les informations du twittos @GaelB42, le club stéphanois et notamment Claude Puel seraient très intéressés par l’international espoir français (7 sélections, un but), Randal Kolo Muani.

Un joueur qui s’est révélé cette saison

Formé en grande partie à l’US Torcy puis au FC Nantes, le buteur de 22 ans réalise une belle saison avec les Canaris après un prêt intéressant à Boulogne en National (14 matchs, 3 buts/5 passes décisives) et malgré un contexte sportif peu évident. Auteur de 5 buts et 6 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison, il est considéré comme l’une des révélations de notre Ligue 1 et devrait être énormément courtisé lors du prochain mercato.

Possible de se l’offrir ?

Estimé à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt, il pourrait néanmoins être vendu pour un prix un peu moins élevé en cas de descente du FCN en Ligue 2. Même s’il parait pour l’instant compliqué de le voir avec le maillot Vert la saison prochaine, l’ASSE et Claude Puel pourraient avoir des arguments à faire valoir pour convaincre ce buteur prometteur de rallier le Forez et ainsi continuer sa progression doucement mais sûrement.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :