News

Mercato : Gabriel Silva ne sait pas s’il sera stéphanois la saison prochaine !

Joueur de l’ASSE depuis bientôt quatre ans, Gabriel Silva n’est jamais parvenu à revenir à un niveau suffisant après sa grosse blessure (rupture du tendon d’Achille face à Dijon en février 2019) pour prétendre à une place de titulaire indiscutable. Titulaire à seulement deux reprises cette saison, le latéral brésilien de bientôt 30 ans ne sait pas de quoi son avenir sera fait comme il l’a expliqué dans une interview accordé à Globo Esporte. Extraits.

Content à l’ASSE

« Je me sens bien en France. Je suis aidé car je suis en Europe depuis longtemps, j’ai vécu en Italie et en Espagne. Je suis content au club, c’est une culture différente des autres, évidemment, mais rien qui change beaucoup, le français est un peu plus difficile, mais je me débrouille. »

Un avenir incertain

« On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais j’ai l’intention de rester en Europe encore longtemps. Ensuite, nous verrons ce qui se passera. Bien sûr, j’aimerais terminer ma carrière au Brésil, mais cela ne dépend pas que de moi. Il faut attendre de voir ce qui va se passer. J’ai un contrat jusqu’en 2023 mais je ne sais pas si je resterai pour la prochaine saison, nous verrons. »

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :