News

Le week-end des prêtés : Ghezali enchaîne, Katranis et Palencia titulaires !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, trois d’entre eux étaient sur les terrains.

Nadé absent avec QRM !

Présent pour le deuxième fois d’affilée dans le groupe lyonnais, Ghezali est entré en jeu à la soixantième minute lors du match nul, 2-2, entre le SC Lyon et Boulogne. Même s’il ne s’est pas vraiment mis en évidence, le plus important est qu’il rejoue et puisse reprendre un peu confiance avant de revenir à Saint-Étienne cet été.

Une nouvelle fois titulaire avec Hatayspor, Katranis n’a rien pu faire pour permettre à son équipe de s’imposer à Konyaspor (0-0). Auteur d’un match correct, le latéral grec a disputé l’intégralité de la rencontre.

Absent lors des trois dernières journées, Palencia était quant à lui de retour en tant que titulaire hier lors de la victoire 2-1 de Leganés à Alcorcon. Appliqué sur le plan défensif, il n’a pas assez pesé offensivement dans son couloir droit. Un avenir dans le Forez semble de plus en plus compliqué.

En ce qui concerne les autres prêtés, Nadé était absent du groupe de Quevilly-Rouen qui a concédé le nul, 1-1, vendredi sur le terrain de Bastia-Borgo, Diousse est resté sur le banc hier face au Yeni Malatyaspor (défaite 2-1) et Krasso défiera le Stade Briochin aujourd’hui à 18h45 avec Le Mans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :