News

Boubacar Fall : « Mon modèle c’est Edouard Mendy »

Recruté par l’ASSE début janvier en provenance du club sénégalais de Guédiawaye, Boubacar Fall fait partie des grands espoirs de son pays à son poste et a déjà prouvé aux entraîneurs stéphanois en seulement quatre mois qu’il possède un gros potentiel. Dans un entretien accordé à Foot Sénégal, le gardien de 20 ans révèle qui est son modèle et quels sont ses rêves de footballeur.

Souvent comparé à Courtois

« Vu ma taille et mon physique, je ressemble un peu plus à Thibaut Courtois, mais nous n’avons pas la même façon de jouer à vrai dire. Les gens me comparaient à lui quand j’étais encore plus jeune mais c’était une affaire de jeunesse. En vérité, mon modèle c’est Edouard Mendy. Il m’a impressionné en équipe nationale et il ne cesse de m’encourager, de me faire comprendre le milieu professionnel. »

Un joueur très ambitieux

« Je crois que tout footballeur se doit d’être ambitieux et de rêver de grandes choses. Je pense à disputer les grandes compétitions comme l’Europa League et la Champions League. Je suis à Saint-Étienne et je ne peux que rêver des les disputer avec cette équipe, vu que je suis encore là. Le début de la saison a été compliqué mais l’équipe revient en force et les bons résultats commencent à arriver petit à petit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :