News

Mahdi Camara : « On a notre destin entre les mains »

Invité à s’exprimer au micro de Prime Video après la défaite face à Montpellier, Mahdi Camara a livré ses impressions sur la prestation de son équipe et l’entrée en jeu de son nouveau coéquipier Ignacio Ramirez. Extraits.

Un manque de caractère

« Je pense qu’on avait bien commencé la première période, avec des occasions dont notamment la mienne que je dois mettre au fond pour changer la physionomie du match, mais après en deuxième mi-temps on a pas su avoir assez de caractère pour aller chercher cette égalisation puis la victoire. Leur deuxième but nous fait mal. C’était à nous de tuer le match. On a vraiment bien commencé, j’étais content de cette première mi-temps. En deuxième c’est insuffisant de notre part. C’est à nous de travailler, on a notre destin entre les mains. On doit travailler au quotidien pour gommer ces erreurs. »

Confiance en Ramirez

« Petit à petit je pense qu’Ignacio va monter en puissance. Il nous a déjà montré de bonnes choses à l’entraînement, je pense que tout le groupe est content de lui. On essaye de le mettre dans les meilleures conditions. Moi j’ai confiance en lui et je sais qu’il va beaucoup nous apporter cette saison. On a vu qu’il a des qualités et on ne s’inquiète pas pour lui. »

(3 commentaires)

  1. Quand l opération dégraissage vas débuter au siège certains joueurs vont avoir des soucis avec l investissement qu ils portent envers l asse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :