Défaite face à Montpellier cet après-midi rime avec notation sans pitié. Voici les (mauvaises) notes que nous avons logiquement décidé d’attribuer à nos stéphanois suite à leur prestation insipide.

La moyenne pour Green seulement

Etienne Green (5) : Il ne peut pas faire grand chose sur les deux buts et a été sérieux pour le reste. Un ou deux ballons perdus au pied mais rien d’alarmant.

Yvann Maçon (3) : En difficulté sur la plan défensif en première et peu inspiré offensivement, il a été remplacé à la pause par Bryan Nokoue (2) qui a réalisé une entrée vraiment manquée. Il n’a jamais réussi à prendre l’avantage sur ses adversaires directs et a souvent été dépassé. Pas vraiment rassurant.

Harold Moukoudi (3,5) : Peu de dépassement de fonction, des erreurs défensives et certaines relances hasardeuses. Le Sergent est rétrogradé en première classe.

Mickaël Nadé (4) : Il avait brillé pour son premier match, beaucoup moins pour son deuxième. Cependant, il n’a pas été le plus mauvais aujourd’hui et s’est quelques fois montré solide.

Timothée Kolodziejczak (4) : Peu à l’aise offensivement aujourd’hui, Kolo a réalisé une prestation plus que moyenne mais se montre tout de même plus fringuant que la saison dernière.

Yvan Neyou (3) : Il n’a pas su avoir une emprise nécessaire sur le jeu de l’équipe et n’a rien apporté à la création, dommage quand on sait le footballeur qu’il peut être. Il va devoir faire beaucoup mieux car son début de saison est un brin inquiétant.

Mahdi Camara (3) : Une énorme occasion vendangée en première période et un manque d’abatages au milieu de terrain. Lui aussi doit retrouver un meilleur niveau.

Arnaud Nordin (2,5) : Il avait laissé entrevoir certains espoirs la saison dernière mais semble être retombé dans ses travers. Il n’a quasiment jamais fait les bons choix et n’a que trop peu apporté dans les trente derniers mètres adverses. Il aurait pourtant pu s’offrir une passe décisive si Camara s’était montré plus précis et même une deuxième si Hamouma avait marqué de la tête en toute fin de première période, ce qui lui aurait certainement permis d’obtenir une meilleure note mais sa prestation globale reste insuffisante.

Denis Bouanga (4) : Il réussi à se procurer des occasions et faire certaines différences mais pêche à la finition. Un vilain défaut pour l’international gabonais.

Wahbi Khazri (3,5) : Décisif avec sa sélection lors de la trêve internationale, il n’aura pas su se montrer assez juste aujourd’hui pour réussir un bon match et n’a pas été très en vue.

Romain Hamouma (4) : Il est celui qui a réalisé la plus belle frappe stéphanoise de ce match et aurait donc pu marquer sans un arrêt du gardien montpelliérain. Pas assez d’impact néanmoins sur le jeu offensif de l’équipe pour mériter la moyenne.

Remplaçants : Ramirez a été la seule petite lueur d’espoir parmi les entrants (Aouchiche, Saban, Krasso et Nokoue) et a su se mettre dans de bonnes conditions seul. Encourageant.