News Point Presse

Puel : « Montpellier mérite sa victoire sur sa deuxième période mais on leur a facilité les choses »

Présent en conférence de presse après la défaite des Verts face à Montpellier, Claude Puel a regretté le manque de caractère et de justesse de son équipe. Extraits.

Du gâchis

« Ça fait mal. On a fait une bonne entame de match, produit des choses intéressantes dans le jeu. Il y avait matière à plier le match dès la première période. On a été malheureux, maladroits. J’étais assez satisfait de ce qu’on a pu proposer collectivement. Après la mi-temps, je pensais qu’en continuant à proposer du jeu, on pourrait avoir des situations intéressantes. Mais on n’a pas su rentrer avec la détermination nécessaire au retour des vestiaires. On a perdu le fil. C’est vraiment du gâchis. »

 Manque de caractère et fatigue

« L’entame montpelliéraine a été bien meilleure en deuxième. On n’a pas su prendre l’ascendant psychologique. Je regrette notre manque de caractère sur cette seconde période. Certains joueurs ont accusé de la fatigue et justement, dans ce genre de situation, il faut apprendre à jouer plus juste, à moins porter le ballon. »

Avoir du relâchement

« Pour retrouver de l’efficacité offensive, il faut générer du relâchement. Ça s’apprend. Devant le but, beaucoup de joueurs ont progressé dans la gestuelle. Maintenant, il faut le matérialiser dans le jeu. On doit cadrer, jouer plus juste. Il faut enfoncer le clou. Montpellier mérite sa victoire sur sa deuxième période mais on leur a facilité les choses. »

propos retranscris sur asse.fr

(1 commentaire)

  1. Puel doit partir avec les 2 guignols de présidents cest plus possible de continuer ainsi. Supporters vous avez lair d’apprécier cette situation. Alors qu’ils sont entrain de nous humilier tous . Dégagez tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :