À l’instar de son coéquipier Dylan Chambost et de son coach Laurent Batlles, Victor Lobry a livré ses impressions sur le stage réalisé par l’ASSE au Chambon-sur-Lignon la semaine dernière. Le milieu de terrain stéphanois a expliqué en conférence de presse tous les bénéfices générés par un tel moment. Extrait.

Foot, physique et petits plaisirs

« Le stage s’est bien passé. On a pu bien bosser et se retrouver entre nous. Pour ma part, je n’avais pas fait de stage cet été parce que je suis arrivé plus tard donc c’est bien de se retrouver avec les coéquipiers, le staff et tout le monde pour bien bosser. On a fait pas mal de foot, de physique pour continuer à travailler et aussi des petits plaisirs pour créer de la cohésion. On a fait du paintball et on se retrouvait aussi le soir. Ça fait toujours des moments en plus pour discuter, se connaître un peu mieux et c’est toujours bien. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.