Présenté à la presse ce lundi, Ivan Gazidis est officiellement arrivé à la tête de l’AS Saint-Etienne en tant que nouveau président.

Passé par l’AC Milan ou encore Arsenal, le sud-africain d’origine grecque possède un CV impressionnant et est reconnu pour son professionnalisme.

Si le nouveau président stéphanois n’a pas encore assisté à une rencontre à Geoffroy-Guichard en tant que nouvel homme fort de l’ASSE, celui-ci n’a pas manqué de glisser un petit mot pour le Chaudron, comme le rapporte EVECT.

« J’adore le stade. Je pense que l’atmosphère y est incomparable à ce que j’ai vécu dans le football. C’est un grand stade pour le football. Il est construit pour le football, il est fait pour le football, il sent et respire le football ! Pour moi, c’est un endroit merveilleux pour jouer. C’est un énorme avantage pour l’équipe d’évoluer dans un stade à domicile comme celui-ci. Je suis impatient de débuter la saison prochaine. Nous aurons quelques-unes des grandes équipes du football français qui viendront vivre cette atmosphère et nous sommes tellement excités d’avoir ce défi devant nous.«